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Réseau mobile

Pourquoi mon débit est il proche du zero absolu ??

Je suis chez B&You depuis cette semaine avec l'offre a 20 Go et je me retrouve avec un debit internet mobile completement foireux...(0,06 au max 5 Mb/s) déja effectué plusieurs essais avec differents portables...

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jean-mary
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Bonjour Monsieur,

J'assurerai le traitement de votre demande.

Je suis navré de ce que vous signalez.

J'espère pouvoir vous venir en aide.

Je vous prie de bien vouloir me fournir un test complet de débit ( ping, téléchargement et téléversement ).

J'attends votre retour.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour et merci...

Ping 172 ms / debit descendant 0,69 Mbps / debit montant 0,02 Mbps

Effectué sur speedtest.
(Y t il moyen de mettre des pieces jointes avec les reponses ?)

jean-mary
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Une re-synchronisation vient d'être réalisée.

Cette action a déconnecté votre sim du réseau.

Merci d'éteindre et de rallumer votre mobile puis de réaliser un nouveau test de débit.

J'attends votre retour.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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jean-mary
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Il n'est pas possible d'adresser des pièces jointes via le forum.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Le problème à l'air d'être reglé.
Merci pour votre rapidité.