Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Souscrit à l'option 20 Go, je reçois 20 Mo.. ?

Bonjour, j'ai souscrit à une offre Bouygues avec 20 Go d'internet mais quand je me connecte sur mon compte, ce qui s'affiche c'est 20 Mo plus 5 cts après avoir dépassé 20 Mo. Que faire??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour denis
Regardez dans l'email de récapitulatif de commande si vous avez bien souscrit a l'offre 20Go soit à 1.49€ / 3.99€ Ou bien le forfait à 1€ en promotion

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Denis,

Je vais regarder sur votre dossier quelle est votre offre.

Je vous reprends en privé pour avoir votre n° de ligne.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................