Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau dans le 01 suite aux intempéries ?

Même après avoir redémarré le téléphone toujours pas de réseau mobile ce matin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cécile,

Nous avons en effet un incident en cours dans votre secteur. Nos techniciens sont en cours d'intervention pour un rétablissement au plus vite de tous vos services.

Je ne peux que vous inviter à patienter et à éteindre et rallume votre mobile de temps en temps.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................