Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible d'accéder a mon compte?

Bonjour,
ma compagne a commandé une carte sim sur internet mais elle n'arrive pas a se rendre sur son espace client pour l'activer.
Il semblerait qu'elle se soit trompé dans l'adresse email au moment de la commande.
Comment faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Hello,

Je vous invite dans ce cas présent à contacter le numéro suivant du service dédié qui pourra avoir accès à votre commande : 09 81 66 26 66

Excellente journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hello,

Je vous invite dans ce cas présent à contacter le numéro suivant du service dédié qui pourra avoir accès à votre commande : 09 81 66 26 66

Excellente journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................