Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment supprimer les lignes résiliées de son espace perso ?

Bonjour,
Dans mon espace perso, je continue à voir apparaître mes lignes déjà résiliées et inactives.Ce qui est un peu confus.
Je ne voudrais plus les voir.Comment faire svp ?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarun,

Je vais pouvoir vous aider pour rendre votre Esp@ce client plus clair.

Je viens d'effectuer une demande de mise à jour afin de faire dis^paraître toutes les lignes résiliées de votre compte.

Ceci sera effectif sous 72h.

Bonne journée

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................