Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pas aacès facture ?

Bonjour

Plus de 15 jours que je n'ai pas accès à mes factures.
J'ai fait toutes les manips que vous m'avez indiquées.
Voyez encore ce message sympathique !!!!!!!

Proxy Authentication Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Moi ça fait plus d'un mois que je n'ai pas d'accès à mes factures et je n'ai pas de réponse de Bouygues.
Je penses que je vais changer d'opérateur, la seule chose qu'ils savent faire c'est de vous harceler pour vous vendre la bbox

Bon courage
Philippe

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................