Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit insuffisant pour regarder la tv?

Bonjour
Débit descendant ce matin 5mo
Hier soir impossible de regarder la tv
Votre technicien est déjà venu et a trouver l'installation correcte et normale.
Plus cela va et moins j'ai de débit .
J'ai d'ailleurs raccordé la tv à la tnt car l'a qualité de la télé via la box est mauvaise .
Depuis quelques temps je constate une dégradation de la qualité de ma connexion internet. J'en arrive certains soirs à partager maconnexion internet de mon portable pour surfer. Cela veut dire que la connexion 3/4g ( iphone 5) est très souvent meilleure que ma connexion via la box.
Merci de faire quelque chose, cela devient insupportable
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Après analyse de votre dossier, je ne remonte pas d'anomalie sur votre ligne.
Celle-ci est stable depuis plusieurs jours et le débit supérieur au débit théorique ( Bbox synchronisée à 5.5 Mb, pour une éligibilité à 5.0 Mb ).

Sur ce type de débit, la notion de partage va être importante. En effet, actuellement je constate 6 équipements connectés.
La comparaison 3/4G avec l'adsl reste subjective. En effet, la technologie 4G, notamment, permet par défaut des débits bien supérieurs à l'adsl.

Concernant les lenteurs que vous rencontrez, est-ce sur des connexions uniquement wifi, ou en liaison ethernet également ?

Dans l'attente,
Cdt,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Bonsoir
La TV est branchée en directe sur la BOX par un cable.
Je n’ai pas fait de modification.
En général, c’est surtout le soir que je ne peux pas regarder la TV avec la box.
Les équipements raccordés en wifi mais en veille sont les 2 iphone et les 2 ipad.
Le mac mini de l’étage est en veille également lorsque nous regardons la TV.
Il n’y a que mon macbook air qui est en fonctionnement sur les forums lorsque nous regardons la TV.
Samedi j’avais une meilleure liaison en partageant ma connexion de mon iphone qu’en me connectant à la box

Mon souci, n’est pas vraiment le wifi car revenant de MAyotte je m’en contente faute de mieux. C’est le fait de ne pouvoir regarder la TV qui m’interpelle.
En fait selon l’heure j’ai un peu la TV ou pas du tout.
En ce moment j’ai l’image même si elle pixelise parfois mais al qualité se rapproche plus du VGA qu’autre chose . L’image d ela TNT est elle vraiment de la HD.

Est-ce que la fibre est bientôt prévue sur Combs la ville?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Claude,

Il est certain que la TNT vous proposera une meilleur qualité actuellement, car elle est en HD et votre débit ne vous permet pas d'obtenir avec nous les chaînes HD :(

Pour ce qui est de la fibre, je n'ai rien dans mes outils qui m'indique un déploiement en cours, mais n'hésitez pas à vous rapprocher de votre collectivité qui saura vous indiquer si c'est prévu !

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
pareil avec claude, 2 jous maintenant , j ai l 'image qui fige sur l'ecran, quelques secondes apres "oups! je recois plus la chaine (telle), verifier votre equipments...", et aujourdhui " debit insuffisant pour regarger la tv" plus la perte de certaines chaines pour lesquelles je recevais et regardais depuis toujours (i.e. National geographic). j'ai resete la box mais rien n'a change.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler