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problème de réseau sur limeil brevannes depuis le 20 juin ?

Bonjour, Il est impossible de passer ou de recevoir un appel sur limeil brevannes depuis le 20 juin. Ce problème est il connu ? Merci

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Bonjour ,

Une panne ponctuelle a bien eu lieu le 20/06 de 12h30 à 14h33.Je vous présente mes excuses pour cela .

A ce jour nos antennes sont de nouveau fonctionnelles.

Avez-vous éteint et rallumé le mobile et enlevé la SIM? pensez à effectuer une recherche manuelle du réseau.

Nous restons disponibles au besoin.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Ça ne marche toujours pas depuis 5 jours, il est impossible d'appeler ou de recevoir un appel à limeil brevannes, ailleurs il n'y a pas de soucis . (après plusieurs redémarrage, retrait de la carte sim, recherche de réseau...) la 4g et les SMS fonctionnent
ma femme et moi sommes injoignables, c'est inadmissible pour un service que l'on paye... Merci de faire remonter l'information à vos techniciens.

Ouafaa
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Je vous remercie de bien vouloir répondre à toutes les questions suivantes s'il vous plait car le service technique aura besoin de toutes ces informations pour effectuer un diagnostic :

-adresse précise où est localisé le problème
-les services impactés ( SMS,Appels,en réception et/ou émission
-marque et modèle du mobile
-rencontrez-vous le problème à l’intérieur ou l’extérieur?
-nombre de barrettes réseau en 2G/3G/4G ?
-date et heure du dernier test ( - de 24h)
-résultat du test croisé suivant : votre carte SIM dans un autre tel ? une autre carte SIM dans votre tel
-résultat du test en désactivant les données mobiles?

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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J'habite limeil brevannes, j'ai un galaxy s7 edge et ma femme un lg g3, le problème concerne les appels entrants et sortants, j'ai le problème à l'intérieur comme à l'extérieur, 3 barres en 4g,test effectué il y a un instant

Christophe
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Merci Frédéric pour ces infos.
Je prends le relais de Ouafaa.
Est-il possible que vous forciez votre S7 à être en 3G puis 2G uniquement afin de tenter d'émettre un appel et de voir le résultat, svp ?

Le chemin d'accès ressemble à ceci : Paramètres > Plus de réseaux > Réseaux mobiles > Mode réseau > 3G uniquement puis ensuite 2G uniquement

Merci d'avance.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, en mode 3 g ou 2g uniquement j'arrive à appeler mais je suis injoignable

Jérôme
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Durant le test en 3G puis en 2G, que s'est-il passé en réception d'appels pour vos correspondants?

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Rien de spécial, l'appel est passé, maintenant ça marche que en 2g, sinon je suis toujours injoignable

Jérôme
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Après vérification, une dégradation du service 3G sur votre commune est existante depuis le 20 Juin. Notre service Réseau est déjà alerté et met tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation. J'ai remonté votre cas dans l'incident global. En attendant, continuez à rester en 2G tant que cela vous permet d'être joignable et de pouvoir appeler.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Merci de votre réponse, mais en restant en 2g après 5 jours de dysfonctionnement j'estime avoir un service bien dégradé, j'espère vraiment être informé dès le retour à la normale du service et avoir un dédommagement pour cette gêne occasionnée car cette situation me pénalise vraiment professionnellement car je ne peux pas être injoignable. Cordialement

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Bonjour Fabrice!

Oui Bouygues est au courant du problème, nous sommes plusieurs Brévannais à l'avoir signalé. J'ai eu la même réponse que vous: il y a eu un problème de 2h!!!
Je crois qu'on se moque un peu de nous depuis 8 jours. Et encore, nous faisons partie des chanceux à qui l'on a daigné répondre.
Bonne journée

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