Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

deux ligne mais une seule visible sur le compte client

Bonjour
J'ai souscrit à l'offre b&you pour 3.99 par mois.
J'ai bien reçu les deux cartes sim mais une seule est visible depuis le compte client sur le site.
Je ne connais donc pas le numéro de la seconde puce et je ne peux pas non plus activer la carte sim.
Voici les deux numéro de commande concerné.
202494329 -> 06 50 ********
202501524 -> numéro inconnu et impossible de voir la ligne sur mon compte client et donc impossible d'activer la sim.

Merci
Cdt
Rabah Bourahla

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Rabah,

Merci de contacter le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 car la commande 202501524 est en attente d'activation.

Horaire du lundi au samedi de 9h à 19h.

Merci de votre confiance,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................