Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne activée, ancienne ligne coupée mais matériel non reçu

Bonjour,
L'activation de ma ligne bbox a engendré la coupure de la ligne de mon ancien fournisseur internet,mais je n'ai pas encore reçu le matériel. Je me retrouve donc sans internet ni télé...pendant l'Euro de foot :S

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

J'ai le même problème. Je n'ai plus de téléphone et internet depuis 3 jours. Je box n'est toujours pas envoyé. Pourquoi Bouygue ne m'envoie pas d'abord le box et ensuite couper l'ancienne ligne ? Comment les contacter ? L'état de commande indique l'envoi de bbox le 28/08/2016, Pas d'autre info.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Il faut contacter le service client au 611. Ils peuvent te preter une cle 3G pour dépanner en attendant la réception du matériel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Merci TARIK,
J'ai reçu le BBox. J'ai internet mais je n'ai plus de téléphone. J'ai contacté le service client, il y a un ticket d'incidence est ouvert, mais pas de nouvelle depuis 3 jours.