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Réseau mobile

Plus de reseau mobile sur martigues depuis hier soir ?

J'ai effectué tout ce qui étais possible de faire à mon niveau ,également essayer ma SIM dans un autre telephone pour le même resultat.

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Réponses

Damien
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Equipe

Bonjour Flavien,

Désolé pour la gêne.
Pas d'incident détecté sur Martigues.
La majorité des incidents sont résolus par le service Réseau dans les 24 heures.
Je vous invite à patienter et à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement : toutes les 2 ou 3 heures par exemple.

N'hésiter pas revenir vers nous si le problème persiste au delà.
Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
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+ de 24h et toujours pas de réseau mobile ... Ce n' est plus une gène mais un désagrément .
Que faire ? Qui contacter ( de préférence quelqu’un qui a une ou des solution"s" ) ?

Delphine
Delphine

Delphine

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Equipe

Bonjour Flavien,

Je prends le relais de Damien.

Afin de vous venir en aider, nous avons besoin des réponses toutes les questions suivantes :

  • Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?
  • Adresse du problème / Ce dysfonctionnement intervient à l'intérieur et/ou à l'extérieur ?
  • Marque et modèle de votre mobile?
  • S’agit-il d’une dégradation ?
  • Le problème est apparu suite à un déménagement, porta, ouverture de ligne ?
  • Test en 2G, 3G, 4G
  • Nombres de barrettes réseaux ?
  • Date et heure de test :
  • Sim Bytel ds un autre tel
  • Autre sim ds le mobile Bytel
  • Y a t-il eu un changement de carte SIM ?

Merci pour votre réponse.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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