Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je ne reçois pas ma SIM?

Bonjour à tous,

Cela fait une semaine que j'ai passé ma commande d'une puce pour le forfait à 3,99 euros et je n'ai toujours pas reçu ma SIM.

Est ce normal ? Combien de temps dois je attendre ?

Merci.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Merci de nous avoir choisi :-)

Votre commande a été passée dans la nuit du samedi 18/06/2016. Elle a donc été préparée à partir du lundi 20/06.

Le délai de réception est de 3 à 5 jours ouvrés à partir de ce moment là. donc normalement, vous devriez la recevoir aujourd'hui ou lundi, s'il n'y a pas de retard au niveau de la poste.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Merci de nous avoir choisi :-)

Votre commande a été passée dans la nuit du samedi 18/06/2016. Elle a donc été préparée à partir du lundi 20/06.

Le délai de réception est de 3 à 5 jours ouvrés à partir de ce moment là. donc normalement, vous devriez la recevoir aujourd'hui ou lundi, s'il n'y a pas de retard au niveau de la poste.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Miari,

Merci pour votre réponse rapide ! :-)

C'est parfait, je l'ai reçu à l'instant !

Bonne journée à vous :-)

Bien cordialement,

Mohamed

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler