Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur 796. Accès refusé sur SMV.

Bonjour,

Hier soir, suite a un bug Netflix et redemarrage soft de la Miami,

La sonde "Authentification SMV" est devenue OFF
La sonde "Souscription IPTV" est devenue OFF
Le profil courant a naturellement bascule sur "Streaming" (l'IPTV HD fonctionnait tres bien jusque la)
Les sondes OAuth et CMS sont quand à eux sur ON.

J'ai un accès refusé sur SMV avec comme message : Problème accès à la plateforme SMV.

Precisions utiles :
le raccordement est en Ethernet direct vers la box
il n'y a pas d'autres appareils connectes
le Streaming fonctionne parfaitement
test de debit effectue a partir de la Miami => 20 M/s)

Un technicien du support peut-il svp verifier le provisionning de mes services TV ? (IMEI : 271011540326161)

Merci de faire vite si possible

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Nous ne constatons pas d'incohérence sur le provisioning - hormis le fait que l'IMEI attendu est celui de votre ancien décodeur tant que celui-ci ne sera pas restitué.

Concrètement, quels sont les symptômes rencontrés sur votre service TV? Un défaut d'accès total?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre analyse rapide.
Bien que je pense ne pas avoir fait de modification de configuration avant l'apparition du probleme,
la bonne nouvelle est qu'un factory reset de la Miami a tout fait rentrer dans l'ordre.
Le pb est donc clos, et la resolution pourra servir a de futurs lecteurs.

Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler