Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Gestion des abonnements internet + inaccessible

Gestion services payants via mobile inaccessible
MARIE CECILE G. 23 juin 2016 Il y a 1 jour Vue 7 fois
Je veux résilier l'abonnement à Bitload sur une de mes lignes, mais il est noté depuis 3 jours que : "Le service est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement. Merci de votre compréhension."
Or je ne souhaite pas être facturée, et l'essai gratuit prend fin le 27, j'aimerai qu'il soit vite annulé, merci d'avance.

On m'a conseillé de le faire via wap.bouygtel avec mon téléphone mobile, or je n'ai pas internet sur ce téléphone. J'ai besoin d'aide avant la fin de l'essai, le 27, sans quoi je me verrai facturée alors que je souhaitais résilier cet abonnement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Je possède exactement le même problème.
J'avais contacté le service client bouygues telecom en leur envoyant un mail et ils m'ont eux-même résilié mes abonnements. Mais je ne peux toujours pas accéder à mes abonnements. Je cherche donc toujours la solution au problème.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Victor,

Je suis là pour vous aider.

Lorsque vous allez dans l'onglet "Synthèse de conso" puis "Détails hors forfait" puis "Voir le détail des Services payants via mobile", avez-vous accès aux abonnements ou avez-vous un message d'erreur? Si oui lequel?

Avez-vous testé avec un autre navigateur internet?

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Cécile,

Je suis désolée du temps de réponse à votre demande.

J'ai vérifié samedi et aujourd'hui vous n'avez aucun abonnement en cours, tout est bien annulé.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................