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Perte de synchro et débit réduit à un peu moins que la moitie

Bonsoir,

Suite à une perte de synchro, mon débit downling est passé de 10,27 Mbits à 4,61.
De plus, j'ai constaté que la marge signal/bruit (descendant) est passé de 12 dB à 30 dB.
Information complémentaire, je suis en cours de changement d'offre.
Donc pouvez vous me dire si cela vient de là ou pas.

Merci.

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Réponses

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cela ce peut que sa vienne du changement d offre ,de memoire cela peut prendre jusqu a dix pour avoir une connection optimal tout les jour il vont essayer plusieur debit pour voir lequel et le plus stable et le meilleur en debit

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Bonjour,

La migration d'offre m'empêche malheureusement de vérifier les valeurs de la ligne et je ne peux donc pas débuter un diagnostique.

Je vous invite à surveiller sur la durée et à nous recontacter si le souci persiste une fois le changement terminée.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous présente toutes nos excuses pour la gêne.

Bonne journée.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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