Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vais-je recevoir ma carte sim?

Apparemment je ne suis pas la seule; comme vous le voyez, je n'ai pas reçu ma carte sim pour ouvrir une autre ligne à mon nom dont la portabilité a été demandée. Bien évidemment, la date de l'expédition de la carte SIM a été notée au 17/06/2016 en lettre prioritaire. Je commence sérieusement à m'inquiéter alors que pour ma 1ere carte, je l'ai reçue très rapidement.
Comment allez-vous résoudre le problème?
Le mieux que vous me conseillez serait de ne pas appeler un numéro surtaxé alors que je ne suis pas fautive, ni de recommander une nouvelle carte SIM qui coûterait 10€ de plus. En tout cas, vous avez prélevé très rapidement le montant de la SIM.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Jusque-là, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et aucun conseiller ne m'a répondu sur ce forum! J'ai tout de même appeler le 0981662666, j'ai attendu 20 min pour raccrocher! On dirait qu'il n'y a personne. Pour l'instant, pas de hors forfait en appelant avec mon portable à ce numéro.
Durant ce temps, j'ai même eu le temps de faire une portabilité vers free mobile au lieu de la faire chez bouygues! Chez free, je commande la sim le lundi 27 juin au soir, je la reçois le vendredi 1er juillet! La portabilité s'effectue le lundi 4 juillet! Pour finir, toujours pas de carte sim B&you! Elle a dû disparaître!! Je vais essayer de récupérer mes 10€.
Quant à ma ligne principale, c'est très tentant d'aller ailleurs, vu ce qui m'est arrivé.
Heureusement qu'une date de portabilité n'a pas été fixée, je vous conseille d'aller chez un concurrent si c'est votre cas!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Aucun conseiller n'a lu mes messages depuis le temps!
Aujourd'hui, je reçois un message du type "annulation de la commande":
"Malgré nos relances, nous n'avons à ce jour pas enregistré l'activation de votre carte SIM sur notre site.
Pour des raisons de sécurité, nous sommes donc contraints d'annuler votre commande, la carte SIM est désormais inutilisable.
Vous pouvez dès maintenant passer une nouvelle commande sur notre site.

Nous vous recommandons de conserver précieusement cet email.

Merci de votre confiance,
A très bientôt chez Bouygues Telecom,
L’équipe Bouygues Telecom "

Avez-vous vraiment envoyé ma carte sim?
Bon, cela ne fait rien, pour mon autre ligne, je suis déjà passée chez un autre opérateur.
Après la confirmation de l'annulation de ma commande, je ne commanderai plus jamais chez vous. Par conséquent, il n'y aura pas de" nouvelle commande" et je ne serais pas certaine de vouloir rester pour ma ligne principale. J'étais intéressée par votre promotion B&You à 1€49 pour une autre ligne. il semblerait que ce forfait ne vous rapporte rien alors vous n'avez pas envoyé la carte SIM. Il ne fallait pas inciter les gens à s'engager pour ce forfait car je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu la carte sim. Heureusement que je suis passée à un autre opérateur, sinon j'aurais attendu tout ce temps pour rien et je ne parle même pas de l'attente téléphonique de 20 minutes, d'où l'intérêt de partir pour ma ligne principale. En effet, si je rencontre des soucis pour ma ligne principale, personne ne va me répondre.
J'ignore si vous rencontrez une crise à cause de vos concurrents mais vous négligez vos clients.