Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande n°202422511 a été expedié mais je n'ai toujours rien reçu?

Bonjour, cela fait depuis le 18/06/16 soit 6 jours que ma commande n°202422511 a été expedié mais je n'ai toujours rien reçu, apres plusieus tentative pour contacté le service commande mais aucune reponse aprés 15 minutes d'attentes. Est ce normal ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Halima,

Merci de nous avoir choisi et pour les précisions.

Nous sommes sur la toute fin du délai standard d'envoi.

Je vous invite à contacter notre service dédié au 0981662666.

Vous arriverez sur un serveur vocal qui vous demandera un code de mise en relation. S'il ne vous a pas été communiqué, vous pouvez patienter. Au bout de 3 demandes, vous serez mis en relation automatiquement avec un conseiller.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom