Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

gros probleme bbox sensation

Bonjour,
Sa fait quelque semaine que nous somme passer de SFR a Bouygues telecom et nous avons enormement de probleme !!!
Deja la bbox sensation s'eteint souvent nous obligeant a la rallumer.
Et puis certaine chaine comme TF1, M6 ou l'equipe 21 greziille pendant 3 seconde et finalement marche nous pensons que cela viens d'un probleme .
En esperant votre aide la plus rapide
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous propose de vérifier cela ensemble.

Après consultation de votre dossier, je n'ai pas d'alerte sur la ligne.

Avez-vous eu un message d'erreur spécifique sur votre décodeur, ou à l'image de votre écran ?

Dans l'attente de votre retour,
Cdt,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Ces probleme semble regler depuis quelque jours donc tous va bien de ce coté.
Mais au sujet de la Wi-Fi seul les appareils apple arrive a si connecter alors que les appareil samsung narrive pa du tout a ce connecter en Wi-Fi posant des probleme ...
A quoi cela est du ??

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Pouvez vous préciser les problèmes rencontrés en wifi sur les appareils samsung ?
Voient ils le point d'accès ?
Si oui, avez vous un message d'erreur à la connexion ?
La clé WPA est elle demandée ?

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Enfaite le nom du réseaux apparait bien et quand je vait dessus il me demande ma cle WAP et kan je valide le tous il ne se passe rien et y me redemande ma cle WAP et si je la remet sa me fera exactement pareil ces sans fin ...
Et je ne me suis pa tromper sur ma cle WAP je les tester sur mon iphone et mon ipad et cela marche sans probleme alors que les samsung pose probleme :/

Bonjour Thierry,

Quels sont les appareils SAMSUNG impactés par ce défaut de connexion wifi? Avez-vous essayé de réinitialiser le Bbox (appui de 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de la Bbox, cette action remet les valeurs par défaut de la Bbox)?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

C'est peut etre quand j'ai renommée le nom du reseaux bbox, jai mi un smiley provenant de l'iphone ces peut etre sa qui fait bloquer la connexion wi-fi sur les samsung

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je pense que vous soulevez une piste intéressante!
Et si vous tentiez avec une clé wifi sans caractère spéciaux?

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................