Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Désynchronisation ADSL intempestive ?

Bonjour, voila avant de venir chez vous j'était client free, j'avais le même problème, je vous explique:
Toutes les 3 min environ j'ai des désynchronisation ADSLl je suis obligé pour que cela ré-fonctionne de reboot la box et cela tous les jours depuis maintenant 1 ans et demi en contant le temps où j'était chez free. Une fois un technicien France Télécom est venu a mon domicile (Mars 2015) il a changé la prise téléphonique ( prise en T inversé ) suite a ça pendant 2 semaine environ plus aucun problème. Ensuite le problème est de nouveau survenu depuis ce jour j'essaye de vous contacter mais soit ça se finit sans suite et plus de nouvelle soit la ligne se désynchronise et l'appel est coupé. Je pense que le problème vient de France Télécom puisque chez free le problème était le même.De plus mon débit ne dépasse jamais 3.5mbps et peut même descendre en dessous des 1Mbps en download c'est extrêmement Merci de me répondre au plus vite le problème devient embêtant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Danielle,

La ligne est effectivement particulièrement instable.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Céline tout d'abord merci de votre réponse. Non aucune rallonge ni multiprise ni parafoudre sur mes branchement comme je vous l'ai dit je pense que le problème vient directement de la prise téléphonique. Je dispose de une prise DTI, j'ai déjà tester ma box sur toutes les prise de mon logement y compris la DTI mais la box ne se synchronise même plus ce qui est tout a fait normal puisque aucune ligne n'a était ouverte dessus.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.

En effet votre ligne connait une instabilité certaine depuis quelques jours.
J'escalade immédiatement votre dossier au service technique.
Vous recevrez confirmation de l'ouverture de l'incident par SMS d'ici la fin de journée.

Nous vous tiendrons informée du retour des 1eres investigations dans les meilleurs délais.
Nous mettrons tout en œuvre pour que vous retrouviez au plus vite un usage optimal de vos services.

Merci de votre patience
Bonne fin de journée

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, cela ne fait pas que quelque jours, le problème est le même depuis maintenant plus d'un an. J'ai bien reçu le SMS de votre part merci beaucoup.