Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai activer ma carte sim je peux appeler mais les personnes peuvent ni m'appeler ni m'envoyer de message comment daire

J'ai souscrit a un contrat chez vous j'ai bien reçu la carte sim puis activer mais je peux appeler et envoyer des messages mais je reçois pas ce des autres comment sa se fait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,

Après reprise de votre contrat, je ne constate aucun blocage sur la ligne d'après mon outil. Depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler