Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamation internet+ souscrit contre mon gré! !!!!!!!

Depuis plus de 1 an je paye un service auquel je n'ai pas souscrit! Easybox mes meilleurs films, je souhaiterais être remboursée car la ce n'est pas possible j'en avais déjà résilié sans rien dire car ils avaient été souscrit sans mon accord mais la trop c'est trop ! JE VEUX UN REMBOURSEMENT ET IMMÉDIATEMENT

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécilia,

Je comprends que vous êtes en colère et déçu suite à cette mauvaise expérience.

Je vous informe que vous avez, à disposition, des moyens permettant un remboursement ainsi qu'un blocage de ces éditeurs de contenus que vous jugez malveillants.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien suivant : http://by-tel.fr/e/19

Le site infoconso multimédia peut également vous informer sur la gestion des achats et abonnements payés par votre factures Internet:
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Vous trouverez également sur ce même site Internet les coordonnées de l'éditeur de service afin d'effectuer votre demande de remboursement.

Bon week-end,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................