Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment bénéficier de la série limitée B&YOU 20Go à 3,99€ pendant 1 an ?

Bonjour,

Pour profiter de cette offre B&YOU 20Go à 3,99€ pendant un an, est ce que je dois résilier mon forfait actuel sans engagement et par la suite ouvrir une nouvelle ligne en tant que nouveau client pour en bénéficier ?

Merci de vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
993 / 2000
points

Bonjour,
vous n'aurez pas le temps d'aller chez un autre opérateur et de revenir. Ce ne sera pas possible en gardant votre numéro.

Bonjour Véronique,

Je comprends tout à fait votre raisonnement mais la portabilité du n° en interne n'est pas possible. La résiliation d'une ligne se fait dans un délai de 10j et il ne reste plus que 2j pour profiter de la promo B&YOU.

Cela ne marchera donc pas et j'en suis désolée ! Vous pouvez toutefois équiper un de vos proche avec ce forfait.

Bonne journée et très bon WE à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................