Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plusieurs déconnection

Bonjour,
Ma box subit de nombreuses déconnexion, mon voyant internet s'allume en rouge. Cela ne dure que quelques minutes mais c'est très énervant...
Je dois toujours éteindre la box et rallumer. J'ai regardé les branchements et tout est comme dit sur le forum. Avant aucun souci mais depuis la panne dans la région on n'est toujours embêté. Pourriez-vous me dire comment faire pour ne plus avoir se souci.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
176 / 750
points

c est certainement du a des problemes dd synchronisation de la ligne vous devriez appeler le service technique

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.

En effet votre ligne a connu une instabilité certaine ces derniers jours. Cependant tout semble être rentré dans l'ordre depuis.
Pouvez-vous me le confirmer?

Pour vous dédommager, je vous offre votre bouquet beIN SPORT le mois prochain ;-)

Merci de votre retour
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................