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Bbox Miami

Débit malheureusement très faible ...

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un logement sur la commune de Lesneven.

A ce titre, je viens d'effectuer le transfert de ligne (toujours auprès de vos services), et je ne peut malheureusement en "jouir" pleinement.

En effet, après différents test de débit (SpeedTest) je trouve le résultat très "faible" :

  • Débit Montant : 1.47 Mbps
  • Débit Descendant : 0.40 Mbps
  • Actuellement, j'ai des obligations professionnels et en l'état je ne peut les remplir totalement.

    De plus, il m'est impossible avec ce débit d'utiliser le boitier TV et de profiter de mon abonnement BeinSport + Ciné.

    Est-il possible d'effectuer une démarche à votre niveau pour régbualiriser la situation ?
    Un passage à la fibre est-il envisageable ?

    Merci pour votre retour rapide.
    Comptant sur votre professionnalisme.

    Cdlt,

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Bonjour Philippe,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Philippe,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

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Bonjour,

Déjà merci pour votre retour.
Le numéro de série de ma Box : 122235226304447

Cdlt,

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Bonjour Philippe;
Je vais tout faire pour vous apporter une réponse précise, votre ligne fait 2445 m de long avec un débit de 4Mbps. Sachant qu'une optimisation de ligne est cours (afin de stabiliser la ligne) jusqu'au 4/07 il n'est pour l’instant pas possible de faire évoluer la ligne. En ce qui concerne la fibre malheureusement vous ne pouvez pas y prétendre car il n'existe pas de raccordement à votre adresse

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Merci pour votre retour.
Pensez-vous que le débit pourra un jour dépasser les 4 Mbps ?
Pour le moment, je vais donc patienter jusqu'à la stabilisation de la ligne, pour voir comment évolue le débit.
Vous en remerciant.

Cdlt,

Mickael
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Bonjour Philippe,

Le seuil de conformité de votre ligne est actuellement à 4.5 Mb.

A surveiller sur les jours à venir.

Cdt,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
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