Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus internet avec ma bbox sensation depuis le 16/05/2016 ?

N° tél bbox : 09.81.80.81.61..Ras le bol !!! je devais être dépannée ce matin entre 8h et 12h et suite à un coup de tél du 614 me disant que le technicien ne trouvait pas le chemin pour venir à mon adresse. J'ai donc indiqué au 614 le chemin à suivre pour venir chez (il n'étais qu'à 900 mètres de mon domicile). Et j'ai attendu toute la matinée!! J'ai repris contacts avec le 1061 à 11h19 et on m'a informé que le rdv n'avais pas été honoré pour cause d'absence alors que j'ai été là toute la matinée à attendre ??? J'ai retéléphoné ce soir au 1061 afin d'être très rapidement contacté pour un rdv avec un dépanneur mais cela va être mis dans les mains d'un expert !!! Et en plus on me dit que le technicien qui est de Numéricable ne se déplace qu'entre 8h et 10h le matin ???? Alors pourquoi informer le client que le RDV sera entre 8h et 12h??? J'ai un problème avec ma ligne depuis le 16/05/2016 et cela fait la 2ème demande d'intervention que je fais. J'attends d'être très rapidement contacté sur mon téléphone portable afin de remédier à ce grand problème (plus de téléphone fixe, plus de télévision et plus d'internet). Je ne peux pas non plus appeler le 614, je ne suis pas abonnée Bouygues sur mon mobile. Il est hors de question pour ma part que je règle un rdv qui n'a pas été honoré. Je vais, si le problème ne se résolu pas très rapidement en informer ma protection juridique personnelle . Je me tiens à votre disposition pour donner le numéro de ce contrat à vos services juridiques. Dans l'attente d'une réponse rapide. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
9 / 100
Réponses

Bonjour Nadine,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés jusqu'ici.

Un nouveau rendez-vous est en attente, nous vous avons fait parvenir un SMS ce jour vous indiquant le numéro de contact pour la mise en place de l'intervention.

Le créneau indiqué pour les rendez-vous est de effectivement de 4h: les deux premières heures correspondent au créneau d'arrivée du technicien + 2h maximum de durée d'intervention.

Concernant l'éventuelle facturation du rendez-vous non honoré, nous n'en avons pas encore la visibilité: si jamais vous constatiez une anomalie sur la prochaine facture, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................