Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

offre promotionnelle non prise en compte

bonjour, après avoir obtenu un forfait à 3,99 euros, votre site m'a proposé un deuxième forfait à 1,49 euros, ce à quoi j'ai souscrit puisque j'avais une 2ème ligne chez virgin. Après avoir tout bien rempli et validé ma commande (N° de commande 202576997), j'ai reçu un mail récapitulatif de ma commande mais qui indique un forfait à 24,99 euros hors remises eventuelles (au lieu des 1,49 euros), est-ce normal?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
idem pour moi...vous proposez d'ajouter une ligne à 1.49 € je souscrit...jusqu'au bout vous confirmez avec l'Iban le prélèvement de 1.49 et le mail de confirmation s'avère être à 24.99...y a un problème...pourquoi proposez vous cet ajout de ligne si vous n'acceptez qu'un contrat par foyer?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
idem pour moi...vous proposez d'ajouter une ligne à 1.49 € je souscrit...jusqu'au bout vous confirmez avec l'Iban le prélèvement de 1.49 et le mail de confirmation s'avère être à 24.99...y a un problème...pourquoi proposez vous cet ajout de ligne si vous n'acceptez qu'un contrat par foyer?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Raphael,

Je comprends votre surprise, cependant, la promotion B&You 24/24 20go à 3,99€ (ou 1,49€ avec l'avantage multiligne, c'est à dire avoir 2 lignes minimum), est réservée à une seule ligne par foyer (même nom, prénom, adresse).

Le prix normal de ce forfait est de 24,99€. D'où ce prix mis en place pour la 2ème ligne que vous souhaitez porter chez nous.

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................