Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'a pas reçu ma carte sim

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre B&You 20Go à 3,99€ exclu web samedi dernier. Aujourd'hui le 24 juin, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim, alors que je l'ai activée en avance, me disant que Bouygues ne me ferait pas un coup pareil.
Pouvez-vous régler mon problème svp ?

Merci d'avance de m'envoyer au plus vite une sim, ma portabilité prenant effet samedi 25 juin.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Allez chercher une carte SIM en boutique puis faites l'activation et relancez-moi. Je pars d'un principe de confiance avec vous, dès votre relance, je met en application l'avoir de 10 € et je vous fais une confirmation écrite en suivant :)

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mamadou,

Après vérification, la carte SIM a été prise en charge par le Poste en date du 20 Juin. Si vous êtes toujours en attente de cette dernière à ce jour, je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom pour en retirer une directement. Un paiement de 10 € vous sera demandé, dès lors, il suffira de nous relancer pour pouvoir faire la prise en charge de ces frais.

Tenez-nous informé,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour pareil pour moi aussi depuis le 20 juin j'ai activer la puce mais je n'es rien reçu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Bonjour,

je ne vois pas pourquoi je devrais payer une nouvelle fois une sim que j'aurais dû recevoir. Je ne vais pas, par principe, payer une autre sim de suite, et attendre des mois que vous vous bouger à me rembourser.
Marre de subir pour les groupes tels que Bouygues. J'ai rempli ma part du contrat, à vous de remplir la votre dans les plus brefs délais. Je ne vais pas rectifier vos erreurs, et vous laisser vous tourner les pouces tranquillement de votre côté. Vous devez m'envoyer une sim, alors recommencer et je la veux rapidement, vous avez dépassé le délai prévu. Il aurait juste fallu indiqué une date ultérieure, ou des problèmes de livraison, ce qui m'aurait évité d'activer ma sim. Mais c'est trop d'effort pour vous apparemment de prevenir le client. J'ai passé mon après-midi dans des boutiques Bouygues, ou au final j'ai predu mon temps car les procédures Bouygues ne sont pas faites pour aider le client subissant l'incompétence de ceux qui les rédigent.

Merci de faire le nécessaire.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

La carte SIM a été prise en charge par la Poste depuis le 20 Juin => nous ne pouvons que nous excuser du retard dans l'acheminement à votre adresse. Comme vous avez déjà activé la ligne avant même de recevoir la SIM, la seule solution reste celle que je vous ai proposé Mamadou.

Jérome
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
C'est désespérant.
Qu'allez vous faire pour me rembourser ?

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Faire un avoir sur la facture Bouygues Telecom

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Jerome,

Sachez que ce n'est pas contre vous, mais j'en ai ras le bol la.
Comme je vous l'ai dit j'ai été en boutique Bouygues. J'ai appelé le 1064, ou j'ai moi-même proposé au conseiller que j'achète une puce à nouveau, mais que je veux un solde d'avoir de 10€. Et ce dernier me dit qu'il ne peut rien faire, sous prétexte qu'il ne voit pas ma puce sur ma fiche. Sans compter l'attente de 40 mins au téléphone pour avoir quelqu'un du suivi de commande pour annuler cette **** de puce, sans succès.
J'en ai marre aujourd'hui d'être baladé. J'en ai marre d'avoir perdu mon samedi après-midi. J'en ai marre qu'à la fin qu'on me dise à bah si on peut, alors que j'ai proposé cette solution au début et qu'on m'ait dit que ce n'était pas possible. Tout ça pour une puce sérieux. Et j'en ai marre de me dire que je dois chercher et payer à nouveau une puce qui aurait du m'être livrée chez moi.
Je sais que vous essayez de m'aider et je vous respecte. Mais l'organisation du service client Bouygues et B&You vaut 0.
Vous me dites que j'aurais un avoir, quelle est la procédure ? Que dois-je faire en boutique pour que vous ayez trace de mon achat et que je puisse voir apparaître l'avoir sur mes factures ?

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Allez chercher une carte SIM en boutique puis faites l'activation et relancez-moi. Je pars d'un principe de confiance avec vous, dès votre relance, je met en application l'avoir de 10 € et je vous fais une confirmation écrite en suivant :)

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Jerome,

J'en ai ma claque pour aujourd'hui.
A la boutique Bouygues, on ne peut me donner une puce, car la portabilité étant aujourd'hui, je perdrais mon numéro si on me fait une puce aujourd'hui. Il faut donc que j'attende demain, la ou les boutiques sont fermés le dimanche.
Je vous remercie pour votre aide, je vous tiendrai donc au courant lundi pour la puce afin que vous me fassiez l'avoir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Bonjour Jérome,

j'ai donc été acheter aujourd'hui une puce dans une boutique Bouygues, qui m'a été facturée 10€.

Pouvez-vous, s'il vous plait, me confirmer par écrit avoir mis en place un avoir de 10€ sur mes prochaines factures, soit -3.99€ le premier mois, -3.99€ le second mois, et -2.02€ le troisième mois pour lequel vous me prélèverez donc 1.97€.

Merci.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mamadou,

Je prends le relais de Jérôme. Conformément à ce qui a été décidé, vous bénéficiez d'un avoir de 10 euros, qui se déduira de vos factures, à compter de celle du 27/06 et ce jusqu'à épuisement.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Bonjour Delphine,

Je vous remercie pour votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Bonsoir les conseillers,

J'ai consulté ma première facture en ligne datée du 27/06, sur laquelle vous deviez faire apparaître l'avoir de 10€. Et cet avoir n'y figure pas.
De plus, vous me facturez une période du 22/06 au 26/06, période pour laquelle je n'ai jamais reçu la sim que vous deviez livrer chez moi.
N'avez-vous pas le sentiment de saper vos engagements ? Ne vous souciez-vous pas de la confiance envers le client ? Je vous propose de m'indiquer la procédure pour vous prouver ma bonne foi, vous m'indiquez vous baser sur ma confiance, mais je constate que je ne peux vous faire confiance, et ne peux compter sur vous.

C'était à vous de vous assurer de la livraison dans les délais de la sim chez moi. Manifestement il y a eu un dysfonctionnement qui vous incombe totalement, et j'ai donc fait votre travail en allant en boutique chercher une sim le 27/06. Je vous demande d'assumer vos défaillances, et donc de me faire un avoir de la période du 22/06 au 26/06, et de faire apparaître sur cette même facture l'avoir qui m'est du !!!

Merci et bonne soirée.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

J'assure le relais de mes collègues précédents.

Jérôme a en effet validé un avoir de 10 euros ttc le 28/062016; vous ne serez donc pas prélevé le 13/07.

Un avoir de 5.37 euros sera imputé sur la facture du 27/07/2016.

Comme cela vous a été dit naguère : le défaut de livraison provient de La Poste. Bouygues Télécom est un fournisseur de services téléphoniques mobile et fixe et non pas une société de transport.

Je suis au regret de vous annoncer que je ne rembourserai pas la période de non utilisation du 22/06 au 26/06.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................