Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box inactive subitement

Internet fonctionner parfaitement jusqu a 10h30 puis plus rien voyant adsl eteint avec une page administration routeur ouvert sa pouvoir faire quoi que ce soit pourquoi mise a jour ou autre sa commence a me chauffer les oreilles

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
176 / 750
points

bonsoir avez vous essayer de redemaré la box
?

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Votre Bbox est connectée et paraît fonctionnelle sur le réseau. Le problème est-il résolu?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................