Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pb03 disque dur

Bonsoir, j'ai depuis ce soir un message d'erreur pb03 sur l'écran de la bbox sensation. Et un message à l'écran: le disque dur de votre équipement bbox n'est pas reconnu. J'ai tenté l'opération lue sur le forum : bouton accueil et 1 et 3 sans succès. Pouvez-vous lancer une réinitialisation à distance ? J'ai déjà eu ce souci l'année dernière, la bbox a été changée. Soi disant en boutique je n'avait qu' retrancher et c'est tout, sauf que je suis resté ensuite des semaines sans internet ni tv et avec une mire type hotspot inscrit numericable quand j'allais sur internet, et le support téléphonique mettant en cause mon installation la bbox venant pourtant d'être changée . C'est ensuite tombe en marche. J'espere ne pas avoir à subir encore la même galère. Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Bonjour Benoît,

Je viens de réinitialiser votre décodeur: pouvez-vous me tenir informée du résultat obtenu?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour, non ça ne change rien. Toujours le même message d'erreur. PB03 sur l'écran de la Box et sur la TV le message: "Le disque dur de votre équipement Bbox n'est pas reconnu, veuillez contacter le service client (code 3) ".

Bonjour Benoit,

Nous allons devoir changer votre box. Je viens de vous envoyer le code A170783B pour valider l'échange.
Pour ce faire, il faut vous rendre en magasin Bouygues Telecom avec la box, les câbles fournis et la télécommande.
Vous devez conserver la sim ainsi que le câble coaxial.
Une fois votre nouvel équipement branché, il faudra patienter 24h avant de pouvoir de nouveau utiliser vos services.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour, merci, après changement de la bbox, tout marche, malgré quelques galères pour synchroniser la télécommande où il a fallu prendre quelques infos sur internet pour changer le mode infrarouge en radio. Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler