Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues se moque de ses clients.

Coupures intempestives du téléphone et internet (c'est bien et très poli quand on est en conversation !) , impossibilité de se connecter,
débit médiocre (1 minute par page et j'habite dans une grande ville, donc ADSL partout) , non seulement Bouygues me fait perdre
mon temps mais le pire mon ARGENT.......transactions ratées grâce vous M.Bouygues. Encore merci de votre incapacité , en effet j'ai eu la visite de vos techniciens ainsi que de ceux de France telecom
et il n'ont rien trouvé d'anormal à entendre leurs dires à part un débit trop faible.
Si rien ne se passe dans les huit jours , c'est à dire un fonctionnement normal et digne de ce nom , ma décision est prise :
Bye , bye. A bon entendeur......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
176 / 750
et vous avez essayer d appeler le service client la prise en charge et beaucoup plus rapide!!

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Etienne,

Un débit insuffisant est visible sur votre ligne.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Chère Madame,
Comme je l'ai signalé dans mon commentaire j'ai eu la visite de vos techniciens par deux fois. Je suppose qu'ils ont du vous fournir un rapport détaillé. Malgré cela je subis toujours des perturbations (exécution des pages d'une lenteur abominable). Et si tout ceci ne venais pas tout simplement d'une BOX défectueuse ?
J'attends votre réponse.
Merci

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Etienne,

Malheureusement nous n'avons pas toutes les informations en notre possession d'où les questions de Céline et nous avons besoin de ces réponses.

Si le diagnostic indique que la box est la cause de ces dysfonctionnements nous ferons le nécessaire.

Cependant votre ligne est stable depuis 2 jours à notre niveau, vous me le confirmer ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Toujours ce problème de lenteur , désolé.
Chose qui ne se produisait jamais auparavant.
Je suis allé sur le site "speedtest" et voici les valeurs qui sont ressorties :
PING : 77 ms
Débit descendant : 2,19 Mbps
Débit montant : 0,41 Mbps

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Etienne,

Nous restons en attente des éléments demandés samedi :(. Sans ces informations, nous ne pouvons malheureusement pas entamer un diagnostic.

N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous communiquer les renseignements nécessaires au traitement de votre demande.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Pas de rallonge ou de parafoudre sur le branchement de la box.
Une autre prise téléphonique est présente dans une autre pièce mais elle n'est plus en service , de plus elle n'est pas située près du compteur électrique.
Vos techniciens ont déjà vérifié tout ça lors de leur intervention.
De plus je ne ma suis jamais amusé à faire des bricolages sur l'installation , (branchements parasites ou autres) , qui est la même que quand j'ai souscrit mon abonnement chez vous.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'auparavant tout fonctionnait bien et depuis environ 2/3 mois c'est la catastrophe.
A vous lire.
Merci

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Etienne,

Je vous remercie pour les éléments communiqués.

Suite à quelques actions menées sur votre ligne, le débit est à nouveau conforme à 3,4M, il va maintenant falloir s'assurer de la stabilité des services: n'hésitez pas à nous tenir informés.

En parallèle, sachez que votre adresse est éligible aux offres THD, permettant une connexion jusqu'à 100M: cette technologie serait peut-être plus adaptée à vos attentes.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Je ne vous demande pas de me proposer une autre offre mais de résoudre mon problème qui perdure.
Une catastrophe de lenteur pour ouvrir chaque page.
Cela ne peut plus durer.
Si vous n'agissez pas j'adviendrais !