Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bbox facture erroné?

un seul bouquet a été souscrit et je me retrouve, pour le 2eme mois , dans l'obligation de regler une facture de quasiment 60euros! le mois dernier votre conseiller m'a fait une offre pour réparer les désagréments occasionnés mais rien de tel n'a été fait!!! bien au contraire!!! pourait on me rappelr???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Isabelle,

Je comprend votre étonnement au vu de cette facture du 23/06/2016.
J'ai essayé de vous contacter mais sans succès.

Je vous invite donc à nous recontacter au service client 1064 depuis votre ligne fixe ou mobile, vous pouvez aussi poster un nouveau message avec un créneau de disponibilité pour un rappel.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................