Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

quand va etre resolus le probleme pour acceder aux factures 3 mois deja ?

cela fait 3 mois que je vous appel aux sujets des factures et acces aux donnees personnels plus moyen de changer de compte bancaire ni de pouvoir payer en ligne les factures
Quand es ce que ce probleme sera resolu ?
en attendant on a pas acces a tous les services bouygues mais le tarif de la facture reste le meme
Bouygues pourrait faire un geste commerciale pour dedommagement sur la facture

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

gros problème ausii pour moi. Le conseiller service client voit ma facture mais pas moi. Même en changeant de navigateur (Safari , Mozilla) . je ne vois toujours pas la ligne "Factures' en dessous de mon offre, comme c'était les mois derniers!
Cette facture m'est réclamée de façon urgente par mon comptable (je suis client pro)