Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser?

en consultant mon suivi conso, j'ai remarqué que j'avais du hors forfait dû à un abonnement que je n'ai jamais souscrit. Je souhaiterais donc me faire rembourser .....
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à votre demande pour le remboursement.
Utilisez le lien suivant pour résilier ce type d'achat : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................