Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Que veut dire ce message ?

Je souhaite changer de forfait directement sur internet, une fois connectée j'ai un message d'erreur dès que je clique sur changer de forfait :
Proxy Authentication Required This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edwige,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par l’indisponibilité de votre Espace Client.

Un incident est effectivement identifié et est en cours de résolution. Je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer à ce jour.

Quel forfait souhaitiez-vous mettre en place?

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................