Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Reception TV en panne

Image figée et box inopérante, erratique, depuis 10 jours, je n'en peux plus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Bonjour Benoît,

Votre demande a été traitée lors de votre appel ce jour au service technique.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous vous confirmons que le nécessaire est en cours afin de rétablir vos services de manière nominale.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Malheureusement non, le service technique m'a seulement dit qu'il y a effectivement un problème, mais n'a rien fait. Il ne m'a même pas posé de question. Quelle est le but de ce service technique exactement ? En fait le problème est connu par vous depuis le 31 mai, soit presque 1 mois.
La seule question que je me pose, c'est si passer chez SFR me fournirait le service que je paie...

La panne générale déclarée depuis le 31/05 concerne un ralentissement sur la navigation internet uniquement et touche toutes les box passant par le réseau Numéricâble - donc SFR est impacté de la même manière, le réseau THD étant commun.

Le souci rencontré concerne la TV uniquement? Quels sont les symptômes constatés plus précisément lorsque vous indiquez une Bbox inopérante ou erratique?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Je n'ai pas de problème de réception internet. Mon problème est bien sur la TV. Peut-être que l'incident enregistré chez vous bloque le traitement de mon problème, qui n'est pas lié.
Au bout de 30 secondes l'image se fige définitivement. Je ne peux plus non plus changer de chaîne, ni éteindre la box, ni atteindre le menu d'accueil. Je dois redémarrer physiquement la box, mais ensuite j'ai à nouveau 30 secondes d'image en direct avant que l'image (et la box en général) se fige. Le débit internet reste bon, sauf parfois la box redémarre mal et je la redémarre 2 fois, mais en général coté internet ça va.
Par contre si je redémarre la box, puis je vais directement dans l'enregistreur numérique, je peux regarder un film que j'avais enregistré quand la réception tv fonctionnait, l'image ne se fige pas. Cela se produit seulement sur le direct.

Je vous remercie pour les précisions.

Les données techniques de votre décodeur ne remontent pas sur nos outils, je soupçonne un défaut matériel.

Pouvez-vous procéder ainsi et me tenir informée? Nous prendrons connaissance de votre retour dès lundi:

• depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
    ..................
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, la réinitialisation d'usine à fonctionné, j'ai récupéré la réception tv. Je vous remercie pour votre assistance efficace, j'avoue que je commençais à désespérer après 3 semaines de pannes et un barrage du service technique à cause de l'incident déjà enregistré dans ma région. Si le problème revient je connais maintenant la manipulation.