Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment savoir si lors du clic sur "je fais la demande" dans CONSERVER MON ANCIEN NUMÉRO, c OK?

tout est dans la question car lors du clic, cela ouvre une nouvelle fenêtre mais rien dans celle ci qui confirme que la demande de conservation du numéro est bien prise en compte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raymond,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

A compter du moment où vous avez renseigner le numéro à conserver ainsi que le code RIO de celui-ci puis validé, votre demande a bien été prise en compte.

Vous pouvez également si vous le souhaitez contacter le service suivi de commande afin de faire le point sur votre dossier, en composant le 09 81 66 26 66.

Excellente journée et très bon week-end à vous !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................