Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire pour enregister mon nouveau téléphone dans mon compte ?

J'ai acheté un samsung S6 et c'est toujours l'ancien S4 qui apparaît dans mon compte client. Comment faire le changement ?
D'autre part, j'ai souscrit l'assurance de Bouygues lors de l'achat du S4. Un conseiller m'a assuré que le basculement serait fait sur le nouveau. Vais-je recevoir un mail qui va le confirmer ?
Merci pour vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique

Navrée pour les désagréments occasionnés.

Quel est le nom de votre assurance svp afin que je vous communique les coordonnées ?

La mise à jour de votre mobile sur l'espace client se fera automatiquement.

Bonne journée

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................