Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de lire les factures...

Ça fait plusieurs jours que le problème persiste et que quand je tente de lire ma facture j'ai le message suivant :
"Proxy Authentication Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required."

A priori c'est un problème vous incombant puisque je ne suis pas là seule, il serait bien de pouvoir accéder à ses factures autrement sachant que j'ai tenté avec plusieurs navigateurs web et qu'il n'existe pas d'appli opérationnelle sur windows phone....

J'espère avoir un retour rapide pour au moins connaitre le montant de mon prochain prélèvement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par l’indisponibilité de vos factures sur votre Espace Client.

Un incident est effectivement identifié et est en cours de résolution. Je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer à ce jour.

Je reste disponible si vous souhaitez l'envoi de votre dernière facture par mail .

Merci de votre patience.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................