Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Une commande ajoutée sans mon accord?

Bonjour,
Afin de savoir si mon domicile était dégoupé ou non dégroupé j'ai appelé une conseillère Bouygues. Dix minutes après l'appel, je reçois un SMS me disant que ma commande n°300604313 peut être suivi en cliquant sur un lien. Sauf que je n'ai jamais réalisé cette commande !!!! Surprise je clique sur le lien et je m'aperçoit qu'une commande à été enregistrée pour un carte Internet Nomad 40GO ! Mais je n'ai jamais souscrit à cette offre !!! D'où cela provient-il et comment annuler cette offre sans être débité? Je viens de me renseigner sur votre site et j'ai vu que cet abonnement coûtait 42,99euros par mois je n'ai clairement pas ce budget ! Merci de repondre au plus vite je ne sais pas si c'est une erreur de la conseillère mais cela ne me fait vraiment pas rire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Gladys,

Rassurez-vous vous pouvez annuler cette commande en appelant le service suivi de commande au 0981662666 avec votre numéro de commande.

Enfin je tiens à vous présenter mes excuses au nom de bouygues telecom suite à cette erreur concernant votre demande.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................