Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j ai passé commande pour une 2eme ligne, mais à ce jour toujours pas reçu ma carte sim

vous m avez proposé l ouverture d'une deuxième ligne donc j ai passé commande le 16 juin 2016 ,la puce devait être livrer à l adresse de mon frère mais a ce jour rien reçu mais les 10£ ont été prélevés .Je vois sur mon espace client que la carte a été envoyée et que apparemment la portabilité aussi est faite...je sais plus à qui m adresser pour savoir ce qui se passe....L' adresse de facturation c est la mienne mais l adresse de réception de la commande c est celle de mon frère

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Abla,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres et m'excuse pour le retard de livraison !

Comme je manque de visibilité sur votre dossier, je vous envoie un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s' glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................