Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle SIM

J'ai commandé une nouvelle ligne avec la portabilité et j'attends toujours la réception de ma commande.

Merci de me tenir au courant de se je dois faire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Michel,

Je vous invite à contacter le 09 81 66 26 66 pour le suivi de votre commande. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai contacté le numéro indiqué,
Seulement je n'ai pas reçu le numéro de mise en relation par mail.

Comment puis-je faire ?
Cdt

Michel,

Je vous invite à composer 0000000 si vous n'avez pas le code de mise en relation. Merci.

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................