Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ou est ma commande de carte sim ?

Suite à l'achat d'un IPHONE 5S j'ai commandé une nouvelle carte sim le 14 juin avec l'aide d'une assistance téléphonique. C'était le 14 juin. A ce jour toujours rien reçu sauf le téléphone que je ne peux pas utiliser. Est-ce normal ? Comment avoir quelqu'un pour me renseigner ?,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gerard,

Je tiens à vous présenter mes excuses au nom de bouygues telecom suite à ce retard de livraison de votre carte sim.

Vous pouvez vous rendre dans une boutique boutiques pour obtenir votre carte sim sur place ( moyen le plus rapide) ou je vous invite à la commander via ce lien et vous la recevrez sous 3 jours ouvrés: http://by-tel.fr/a/87

Bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................