Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'ai toujours pas reçu mon boitier miami, est-ce normal?

J'ai changé l'offre il y a plus de 15 jours, le changement a été fait sur mon compte mais je n'ai toujours pas reçu le boitier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Elodie,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Votre offre Miami s'est mise en place le 23/06/2016. Le nouveau décodeur est envoyé après le changement d'offre donc après le 23/06.
Vous pouvez bien sûr toujours utiliser le décodeur standard pour le moment.

Un SMS d'expédition vous a été envoyé le 25/06 avec le numéro de colissimo suite au départ du colis le 24/06.

Vous devez recevoir le colis d'ici le 04/07.

Merci de votre confiance.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................