Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourrais en augmenter mon debit montant merci

Débit descendant
19.39 Mbps
Débit montant
800.00 kbps
Durée de synchronisation
1 heure 21 minutes
Nombre de synchronisation
1
Modulation
VDSL2 (G993.2-8B)
Atténuation de ligne (montant)
0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant)
29.0 dB
Marge signal/bruit (montant)
13.1 dB
Marge signal/bruit (descendant)
10.9 dB
FEC (descendant)
25
FEC (montant)
967
CRC (descendant)
0
CRC (montant)
27
HEC (montant)
0
HEC (descendant)
0
Retransmission
G.INP
Nitro
Désactivé
bonjour pouvez vous augmentez mon debit montant svp
avant j avais 904 en adsl en montant et mantenant je n ai plus que 800 c est dommag pour moi voyez vous =) merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
176 / 750
Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas avoir d'actions sur le débit montant :(.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,
j'ai la bbox "fibre" sensation donc liaison coaxiale pas de VRAI fibre. Je voudrais savoir pourquoi mon voisin qui utilise le même réseau c'est à dire le coaxial de numéricable mais avec LaBox numéricable atteint un upload quasiment 2 fois supérieur au mieux quand je fais des test de connexion via une ps4 ?
je suis à 3Mb/s alors que lui monte à 6Mb/s
De plus numéricable propose gratuitement de doubler son débit montant via son interface client donc pourquoi vous nepouvez pas le faire vous aussi ?

Bonjour Nadine, chaque ligne est différente, rien en garantie que Numéricâble soit en mesure de vous fournir un meilleur débit.

En revanche, je vous invite à limiter vos usages sur des programmes gourmand en upload (transfert de fichiers, téléchargements divers, jeux en ligne, P2P ne sont que quelques exemples) afin de réguler le ratio Download/Upload.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
85 / 100
Oui vous me répondez à chaque fois la même chose mais j'ai vu personnellement le débit montant nettement supérieur chez d'autres donc je me pose vraiment la question. Si je pouvais je vous mettrais une capture d'écran

Si vous souhaitez prendre le risque de tester, à vous de voir...

Je vous informe simplement que ces actions ne concerne que Numéricâble.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................