Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas d'étiquette retour suite à résiliation

Bonjour,
J'ai bien reçu le le 6 juin le mail de confirmation de résiliation de mon abonnement chez vous mais je n'ai toujours pas reçu de bon de retour alors que nous sommes le 24 juin. Merci de votre aide.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Rassurez vous, c'est normal que vous n'ayez pas reçu de courrier vous invitant à restituer vos équipements car vous aviez une bbox b&you. Vous êtes propriétaire de vos équipements.

Par conséquent, vous devez la conserver.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................