Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

sms à caractère commercial un

votre réponse : Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "Mon compte" / "Mes infos personnelles" / "Mes préférences de contact".

Pour chaque type de média (SMS, MMS, mail, courrier, ...), vous pourrez choisir si vous acceptez (ou non) d'être sollicité par Bouygues Telecom.

Le problème est que je demande à bt d'effectuer cette mise à jour, dans la mesure où cette option sur mon espace est déjà coché "non"
la seule réponse de leur part c'est que je me débrouille seul ( et je reste poli) et je reçois donc des sms qui ne m'intréresse pas.

en attente de résolution de la part de bt
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
8 / 100
Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

Je comprends bien votre mécontentement et je vous prie de nous excuser pour le désagrément.

Je viens de faire le nécessaire pour que vous ne soyez plus sollicité par Bouygues Telecom.
Vous allez recevoir un mail qui vous le confirme.

Néanmoins, je vais vous demander encore un peu de patience car un délai de 30 jours est nécessaire pour que vos modifications soient prises en compte.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................