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Désimlockage

Aucune carte sim installée ?

Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim ce matin et je l'ai donc installée dans mon nouveau téléphone (Iphone 6s) mais celui-ci ne la détecte pas alors que votre site m'annonce qu'elle est "activée".

J'ai donc essayé la carte (format micro-sim cette fois) dans mon ancien téléphone et là non plus elle n'est pas détectée.

Il semblerait donc que c'est la carte qui est défectueuse.
Comment procéder dans ce cas ?
Merci.

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Réponses

Bonjour Patrick,

Merci de me communiquer la série de 13 chiffres qui figure sur la carte SIM.

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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La série de 13 chiffres figurant sur la carte sim est:

1415485235569

Bonjour Patrick,

Cela concerne une nouvelle commande ou un renouvellement de mobile sur une ligne existante.

Merci pour votre retour.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Il s'agit en effet d'une nouvelle commande (passée lundi 20/06).
Est-il possible d'obtenir une nouvelle carte sim en remplacement ?

bonjour Patrick,

je vous contacte en privé pour faire le point.

Le message privé peut se trouver dans vos spams ou messages indésirables

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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