Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Non réception de mon adresse mail BBox, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le courrier de confirmation avec l'adresse mail BBox, pouvez-vous me la communiquer ?
Est-ce que ce sera le même mot de passe que mon espace mobile ?
Bien cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................