Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

chaque fois que je commande un nouveau téléphone au bout de 2 jours ma commande est annulée , pourquoi ?

bonjour,
Mon téléphone est cassé, par chance je suis client fidèle Bouygues et j'ai une offre super pour prendre un nouveau téléphone,
ça fait 3 fois que j'essaye de commander un nouveau téléphone et qu'au bout de deux jours ma commande est annulée,
je suis patient ça fait 1 semaine que j'ai plus dutout de téléphone mais ça commence a faire beaucouo, j'aimerais donc comprendre pourquoi merci, bien à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Désolé des désagréments rencontrés, nous n'avons pas de visibilité sur l'objet de l'annulation. Je vous invite à faire le renouvellement en boutique directement pour avoir une solution de remplacement plus rapide.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................