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Réseau mobile

probleme reseau ? cappelle la grande departement 59

depuis ce midi nous sommes plusieur personne dans le logement chez bouygue et sa note pas de reseau impossible d envoyer de sms ....

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Réponses

Bruno
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Equipe

Bonjour Ingrid,

Je prends en charge votre demande, nous allons regarder cela ensemble.

Après vérifications, je vois effectivement qu'il y a actuellement un incident en cours à Cappelle-la-Grande.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir la situation le plus rapidement possible.

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps.

Merci de votre compréhension et navré pour la gêne occasionnée.

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Au niveau de cappelle la Grande, plus de connexion en mode " 4G" > zone de couverture : route de Bourbourg. Je parvenais parfaitement à me connecter en 4G mais depuis l'orage... Est ce qu'un technicien est au moins au courant de cette panne.

Christelle
Christelle

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Equipe

Bonjour Nourdine,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée, mais je ne constate pas de difficultés particulières sur cette rue.

Sachez que la majorité des incidents est résolue par le service Réseau dans les 24h. Je vous invite donc à patienter et pendant ce laps de temps à éteindre et rallumer le mobile.

Dans le cas où l’incident persiste au delà des 24h, je vous invite, afin d’identifier l’origine du dysfonctionnement que vous rencontrez de tester :

  • Votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom
  • Une autre carte SIM dans votre téléphone

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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ce n'est pas un problème lié à mon téléphone pas plus qu'a un mauvais paramétrage, votre relais "dans cette zone précise" est défaillant il suffit de vous déplacer pour le constater. J'ai souscrit, d'après votre cartographie 4G, un abonnement dont le réseau doit être fonctionnel, merci de faire le nécessaire.

Amandine
Amandine

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Equipe

Bonjour Nourdine,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Ingrid

Qu"'en est il de ton côté à Cappelle la Grande ?

Perso je suis souvent sur le secteur Armbouts cappel Le lac et Cappelle la Grande près de l'église et j'ai un réseau cahotique -- Je n'ai jamais de 3G ni 4G et je peine à avoir juste un peu de réseau pour téléphoner... Et toi ?

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J'ai appelé le service technique de Bouygues Telecom qui se devait de me rappeler au bout de 48 heures à ce jour personne ne m'a contacté cela dure depuis au moins 3 semaines aucune communication sur l'évolution de cet incident aucune preuve d'une quelconque démarche juste des excuses du service comme vous pouvez le constater sur ce forum

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Oui c'est bizarre... les réponses des conseillers sont "toutes faites" et ne sont pas identiques d'une discution à l'autre ... c'est quand même fort !
Sur une autre discution, tout va bien dans le secteur de Cappelle La Grande (59180) et dans cette discution il y aurait un incident technique et tout va être mis en oeuvre pour rétablir la situation... il faudrait peut être accorder les violons...

Bonjour Nordine,
Je vous présente toutes nos excuses.
Cependant, rassurez-vous, votre dossier est bien suivi.
Je me suis permis de relancer le service réseau quant à votre souci qui perdure.
Je reste à votre disposition.
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Un geste commercial s'impose des lors que le problème n'est pas résolu dans un délai raisonnable. Je me demande si cette patience aurait suffi pour accepter un retard de paiement dune de mes factures. Je me le demande....... Vous n'êtes pas sérieux car ce secteur est actuellement techniquement chaotique. Trois semaines et encore des relances, ou aller vous chercher vos techniciens !!! Vos arguments sont irrecevables

Nourdine,
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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À ce jour, j'ai constaté que la 4g à été rétablie sur le rayon de couverture route de Bourbourg, nos messages n'ont pas été vains. Au v cas où vous auriez un soucis faite une recherche de réseaux puis sélectionner en automatique (sous Adroid) dans paramètre réseau mobile. Éteignez puis rallumez vite téléphone. Bien à vous et j'attends le geste promis de Bouygues télécom sur cette panne qui aura duré tout de même 3 voir 4 semaines. Merci

Bonjour Nourdine,
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous rejoins en privé.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Ce n'était que de courte durée !!
Le réseau 3g/4g ne fonctionne déjà plus depuis hier midi...

Je reste à nouveau en 2G :(

Je pense même à me séparer de mon smartphone pour reprendre un 3310....

Delphine
Delphine

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Bonjour pascal,

Nous allons vous venir en aide afin que vous puissiez utiliser votre forfait BYOU et vos 20 Go d'internet.

Je vous mets en relation avec un conseiller multimédia afin d'effectuer un diagnostic approfondi.

Merci de votre patience.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Il est décidemment trop difficile d'être joignable sur le secteur de cappelle la grande avec Bouygues... Il manque une antenne relais sur ce secteur - Je n'ai pas le choix que de quitter Bouygues... N'hésitez pas à m'avertir si vous installez une antenne dans la ville de cappelle la grande

Bonjour Pascal,

Aviez-vous ressenti une amélioration depuis la fin du mois dernier ?

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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Sur cappelle non je n'ai pas vu d'amelioration.. je n ai aucun réseau. . 0 barre a mon domicile même en écrivant ces lignes... pour appeler je dois me rendre au bout de mon jardin... ce n'est pas très commode

Amandine
Amandine

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Pascal,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai le même soucis depuis quelques temps sur le même secteur (rue Paul Francke, Cappelle la Grande également). Mon épouse et moi même avons tout les deux le même problème. Cela est vraiment très embêtant, surtout pour les appels professionnels. Nous espérons que le soucis sera très rapidement corrigé.
Cordialement, Clément PETIT

Virginie
Virginie

Virginie

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Equipe

Bonjour Clément,

Après vérifications, je vois effectivement qu'il y a actuellement un incident en cours depuis le 28/11 à Cappelle-la-Grande.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir la situation le plus rapidement possible.

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps.

Merci de votre compréhension et navré pour la gêne occasionnée.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
après redémarrage de mon mobile ainsi que celui de mon épouse. Nous ne constatons pas d'amélioration de réseau.
En effet, dans un secteur de Cappelle La Grande, nous sommes, constamment coupé dans nos conversation téléphonique, les sms ne partent après plusieurs tentatives d'envoi. Cela est vraiment problématique pour les appels professionnels.
C'est la première fois que je suis déçu de Bouygues et pourtant cela fait pas mal d'année que je suis abonné.
Nous espérons fortement que le problème sera rapidement corrigé.
Cordialement, Clément PETIT.

Damien
Damien

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Equipe

Bonjour, le problème est toujours présent ? Si oui merci de nous envoyer un message en privé svp

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Comment faire pour vous envoyer un message en privé.
Merci, cordialement, Clément P.

Virginie
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points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
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